TEEN IDLE (ED)  Empty TEEN IDLE (ED)

Message par Ed Dim 27 Aoû - 19:19

ED(MOND)
be humble
24 ANS | VENDEUR DE POP CORN/DEALEUR DE FORTUNE |  A NOUVEAU CELIB PUTAIN  | ASEXUEL PANROMANTIQUE |  ORPHELIN | $  

Resume
PREVIOUSLY : né à paris, il se retrouve vite à traîner avec les jeunes de son quartier et finit par s'attirer des ennuis ainsi la colère de ses parents ● quitte sa ville natale pour retrouver sa petite copine de lycée partie sur lyon quelques années plus tôt, au désaccord de tout son entourage, coupe les ponts avec ses parents définitivement et n'embarque presque rien ● se fait larguer sur place et se retrouver à errer, trop prétentieux pour retourner pleurer dans les jupons de sa mère il choisit la coloc pour s'en sortir ●  trouve un job saisonnier au ciné lumière et complète ses fins de moi en dealant ● rencontre wade et tombe une seconde fois amoureux ● la rentrée enfin venue il est désormais sans emploi et n'a plus de nouvelles de wade, ed est l'ombre de lui même (help).

Looking for
(F) Ex petite amie ● Ils se connaissent depuis le lycée, elle a déménagé pour Lyon et ils ont entretenus une relation à distance pendant quelques années avant qu'elle se lasse.
(M/F) Troublemaker ● Un sale type qui le ferait traîne dans des trucs louches et profiterait des doutes d'Ed pour le manipuler.
(M/F) Motherfucker ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words chic type. ed c'est le gars sympa en bas de ta rue, un peu déglingué et son humour de chiasse, même que parfois il n'est juste pas drôle. on connaît tous un ed qui va t'aider à monter les courses, t'écouter parler des heures puis te remonter le moral, même s'il s'en fiche de tes problèmes il fera comme-ci ça comptait pour lui. mais au fond, y a rien qui l’intéresse dans la vie, à part lui. c'est ce gars qui traîne les bars avec toi et drague tout ce qui bouge mais rentre bredouille, cet ami qui sort de nulle part mais qui apporte un peu de fraîcheur, disponible sur commande. ed c'est ça. et plus encore.

Roman Holliday
jazz   (en pause)
louna & libre (en pause)
jemina  (en cours)
viviane  (en cours)
EVENT IMMEUBLE 3  (en cours)
DANY (en cours)
SOLENE (en cours)
T C FETE FORAINE

dani (terminé)
nico   (terminé)
léonie (terminé)
wade 1  (terminé)
wade 2   (terminé)
viviane (terminé)
wade 3  (en cours)

marie   (abandonné)
kais (abandonné)ninon (abandoné)
camille (abandonné)
israa (abandonné)
ollie (abandonné)



Ed

Ed


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Ed Dim 27 Aoû - 19:19

+1
et c'est tout. ♥
Ed

Ed


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Valentin Dim 27 Aoû - 21:27

je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, j'ai pas encore lu ta fiche, mais je viens mettre un TEEN IDLE (ED)  2573868381 ici pour me rappeler de la lire tout à l'heure et qu'il nous faut un lien What a Face
Valentin

Valentin


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Léonie Dim 27 Aoû - 21:37

mon bb d'amour. TEEN IDLE (ED)  2951434899
Léonie

Léonie


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Léo Dim 27 Aoû - 21:42

Léonie a écrit:mon bb d'amour. TEEN IDLE (ED)  2951434899

jveux pas balance mais ed il veut te ken.
Léo

Léo


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Léonie Dim 27 Aoû - 22:05

TEEN IDLE (ED)  3646427174 TEEN IDLE (ED)  3646427174

mais n'imp, t'as encore rien suivi parce que notre rp fait plus de 400 mots Rolling Eyes
Léonie

Léonie


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Valentin Dim 27 Aoû - 22:09

bon.
alors d'abord léonie non c'est vrai ! pour une fois léo a raison What a Face

sinon TEEN IDLE (ED)  1220778569
je reviens pour dire que j'ai vu que ed apt 42, val apt 43 salut salut les voisins What a Face
donc ya moyen de faire un truc, surtout avec le passage où tu parles du style déplorable de ed, alors qu'en face on a val qui aime bien faire attention à lui qu'est tout propre et bien habillé What a Face fin je sais pas si ça t'inspire un truc, ou autre chose jsp TEEN IDLE (ED)  3569857220
Valentin

Valentin


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Léo Dim 27 Aoû - 22:10

TEEN IDLE (ED)  Eded10
Léo

Léo


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Ed Dim 27 Aoû - 22:13

Léo a écrit:
Léonie a écrit:mon bb d'amour. TEEN IDLE (ED)  2951434899

jveux pas balance mais ed il veut te ken.

alors déjà, ed il ken pas.
ensuite léonie c'est sa go ultime, mais tu peux pas comprendre ça toi vu que tes meufs c'est comme tes slips tu sais pas le mettre au sale quand il faut TEEN IDLE (ED)  1313038513 .
elle était sur la liste d'attente pour avoir le boule de ed et maintenant c'bon. TEEN IDLE (ED)  2748158962



valentin TEEN IDLE (ED)  2573868381 TEEN IDLE (ED)  2573868381  petit caca d'amour. bon déjà ils habitent dans le même appart, ils sont voisins y a quand même moyens qu'il se soient croisés une fois. genre ed qui fait le tour des appart pour dire bonjour témoin de jéhovah like (mais il va surtout te prêcher la parole de son estomac ). edit: ah bah du coup. si valentin veut bien être la cordula de ed et qu'il lui apprend comment on se fringue et que, non, les chaussettes claquettes c'est pas possible, y a moyen qu'ils soient potes. (comme ça ils pourront prendre le thé devant les reines du shopping). sinon j'ai pas d'idée miraculeuse, à voir ce que ça donne en rp. TEEN IDLE (ED)  4267578863
Ed

Ed


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Valentin Dim 27 Aoû - 22:16

aaaah je trouve ça top I love you et en vrai des fois ya les rois du shopping à la télé je vois bien val lui dire "tiens on regarde ça va t'apprendre deux trois trucs parce que là je peux plus" TEEN IDLE (ED)  1220778569 je pense qu'on peut réussir à tourner ça de manière rigolote I love you
Valentin

Valentin


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Ed Dim 27 Aoû - 22:19

ed il va tacler valentin et le traiter de vieux jeu c'est sur, ou genre lui sortir une thèse comme quoi s'habiller comme au camping c'est visionnaire. et la prochaine fois se ramener avec une cravate parce que ça lui arrive de réfléchir. Arrow et p'têtre qu'un jour ils iront faire du shopping pour de vrai - quand ed aura de l'argent. ça marche comme sur des roulettes.
Ed

Ed


TEEN IDLE (ED)  Empty Re: TEEN IDLE (ED)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé